Card Captor Sakura film 2

Card Captor Sakura film 2
par Anabel

Titre Original :
Studio :
Distributeur :
Catégorie :
Genre :
Année de sortie :
Nombre d'épisodes :
Version papier :

  
  

idem 
Madhouse 
Madhouse 
fantastique 
shojo 
2000 
film 79 min 
manga mais cette aventure là 

 
 

Réalisateur: Morio Asaka
Scénario: Nanase Oikawa





Histoire.


Sakura a beau avoir transformé toutes les cartes, elle continue à s'entraîner au cas où...



Tenue d'entraînement et compagnons de bagarre.


Les vacances d'été sont bien avancées mais elle continue à fréquenter son école pour préparer une pièce de théâtre dans laquelle elle jouera le rôle de la princesse. Elle ne cesse de penser à la déclaration que Shaolan lui a faite avant de rentrer à Hong Kong. Aux prises avec ses tourments de coeur, Sakura ne s'apperçoit pas de la disparition de certaines de ses cartes. Elle apprend par contre que la maison dans laquelle vivait Eriol a été détruite et remplacée par un parc d'attraction. En visitant les lieux, Sakura est prise d'une sensation qu'elle connait bien, celle d'une carte égarée... Elle s'élance dans le parc et se cogne contre...Shaolan!



Une drôle de surprise...


Il semble que Meiling l'ait entraîné avec elle pour répondre à l'invitation de Tomoyo : voici nos deux amoureux encore timides piégés par leurs amies. Tomoyo espère qu'ainsi, Sakura trouvera le courage de répondre aux sentiments du garçon. Pourtant, à chaque fois qu'elle essaie de lui parler, Sakura est brusquement interrompue par Kerobero, Toya, des camarades de classe et finalement la mystérieuse carte qui chamboule leur rendez-vous au parc! Alors que Sakura regarde impuissante cette carte aspirer les siennes, elle comprend que c'est là l'ultime création de Clow pour garder l'équilibre entre le yin et le yang : si ses cartes sont toutes chargées d'énergie positive, celle-ci est négative et puissante, c'est la carte du Néant. Comment fera Sakura pour la vaincre sans ses cartes maîtresses ? Les choses empirent jour après jour car les cartes ne sont plus les seules cibles de la carte du Néant, bientôt toute la ville et ses habitants sont attaqués!



Des tenues coordonnées cadeau de Tomoyo pour l'assaut final.



La carte du Néant.


Avis.


Enfin, un beau dénouement entre nos héros! La série avait laissé les fans sur leur faim/fin mais voilà que ce film nous offre la réunion de Sakura et Shaolan avec tout un tas de moments romantiques, adorables et comiques au cours desquels ils sont sans cesse dérangés... Le suspense qui lie l'intrigue magique de la carte négative avec celle de savoir s'ils vont enfin se parler mutuellement de leurs sentiments et ce qui va en découler est bien mené. De plus, le graphisme est particulièrement soigné. Bref, un plaisir à tout âge pour ceux qui aiment les aventures de la jolie Sakura!



Sont-ils pas mimi? ^^









 
Réagir sur le forum Revenir en haut