Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
par Pepito

Titre Original :
Plateforme(s) :
Genre :
Developpeur :
Editeur :
Multijoueur :
Langue :
Sortie Europeen :
Sortie US :
Sortie Japonaise :

 
 

 
Wii,
 
 

 
 
 
 
 

 
 

Titre : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Titre original : Dragon Ball Sparking meteor
Genre : combat
date de sortie :
15 février 2008
3 décembre 2007
4 octobre 2007
developpeur : Spike
éditeur : Atari
1 à 2 joueurs
disponible aussi sur ps2




graphisme : Les graphismes sont vraiment bons avec un cell shading maîtrisé, des mouvements fluides qui permettent des combats nerveux, on reste bien dans l'esprit du manga, aucun ralentissement à signaler.
Les décors sont fidèles à la séries, certaines parties sont destructibles.
Les personnages sont bien animé, ils ressemblent ( encore heureux ) à ceux du manga, et ils " s'abiment " lors des combats ( vêtements déchirés, égratignures, changements de postures )
Les cinématiques lors des attaques spéciales sont bonnes et ont été refaites et améliorées.

jouabilité : une très bonne jouabilité, très nerveuse, cependant, il vaut mieux y jouer avec une manette classique ou un pad game cube car les mouvements à la wiimote et au nunchuk ne sont pas toujours détectés, en particulier pour les attaques spéciales, cependant, elle reste jouable.
La façon de jouer change en fonction du personnage, il y a de très nombreux combos, il est difficiles de tous les maîtriser.

durée de vie : Le mode scénario se termine très vite, en particulier avec le niveau facile. Le mode multijoueurs augmente considérablement les heures de jeux, de plus, l'ajout de nouveaux modes de jeux comme le "dragon sim", ou encore les nouveaux tournois réhaussent la durée de vie, cependant, ne comptez pas sur le mode on line qui est désastreux



Bande son : Les musiques sont mauvaises mais elles savent se faire oublier, les bruitage des coups font bien ressentir la violence des chocs, les cris des personnages sont assez énervants mais, tout comme la musique, on ne les entend plus quand on est pris au jeux

scénario : il reprend les combats principaux des saga des sayan, de freezer, de cell, de boo, de dragon ball GT et même celle de dragon ball, lorsque sangoku est un enfant. Il y a un scénario spécial qui met en scène des combats qui n'existent pas dans le manga. Il y a moins de combats mais ils sont plus longs et mieux scénarisés, on passe d'une scène de combat à une autre en appuyant sur le bouton A.



points fort :
+ les graphismes
+ les coups spéciaux
+ énormément de personnages jouables
+ le mode multijoueur
+ le mode dragon sim

points faibles :
+ bruitages
+ mode on line

 
Réagir sur le forum Revenir en haut