Ouran High School Host Club

Ouran High School Host Club
par Hae

Titre Original :
Studio :
Distributeur :
Catégorie :
Genre :
Année de sortie :
Nombre d'épisodes :
Version papier :

  
  

Ouran Koukou Host Club 
Bones 
Kazé 
romance, comédie, quotidien 
shojo 
 
26 
Tiré du manga Bisco Hatori 

 
 

Opening :Sakura Kiss de Chieko Kawabeest
Ending : Shissou de Last Alliance
Du même studio : Sword of the Stranger, Wolf's Rain





Hahuri est un élève pauvre mais très doué qui a reçu une bourse pour entrer dans une école prestigieuse, le lycée Cerisiers et Orchidées.
Par mégarde, il entre dans la salle du host club, le club d'hôte, qui a pour but de plaire à la gente féminine.
Malheureusement pour lui, il casse un vase d'une valeur de 8 millions de yen, destiné à être vendu aux enchères. Pour rembourser sa dette, il devra donc servir de toutou aux membres du host club, et plaire à plus de cent clientes. Seulement en réalité, Haruhi est ... une fille !!

Personnages :



Haruhi Fujioka : Haruhi est une fille qui, en raison de sa catégorie sociale, ne prête aucun intérêt à son aspect physique, ni à l'argent. Ce qui fera l'objet de nombreuse moqueries de la part du prince et des jumeaux. Elle va quand même s'attacher aux membres du host club au fil des épisodes.


Tamaki Sudo : Le "King" du Host Club. C'est lui qui a fondé le club. Il se considère comme le père de Haruhi, sans qu'on compresse vraiment pourquoi.


Kaoru et Hikaru Hitachin : des jumeaux espiègles. Pour plaire aux clientes, ils jouent au couple gay inceste, ce qui amène des scènes hilarantes. Ils sont dans la même classe qu'Haruhi et son particulièrement attachés à elle.


Kyouya Ootori : C'est le cerveau du groupe. Il s'occupe de la compta du club et recherche partout des bénéfices. Il reste toujours impassible.


Mitsukuni Hanizuka (Honey Sempai) : C'est le personnage le plus âgé (O__o). Il attire les filles avec sa kawaitude. Il ne se sépare jamais de son lapin en peluche et de Mori Sempai. Il passe sont temps à dormir et à manger des sucreries.


Morizuka Takashi : C'est un personnage assez discret, qui semble voué corps et âme à Honey Sempai. C'est un excellent combattant.

Un animé à voir si on est fans des séries d'amitié bourrées d'humour à la Love Hina, School Rumble ou Fruits Basket. Les dessins sont jolis, parfois les yeux un peu trop gros peut être, les persos vraiment attachants. Les garçons sont des gros stéréotypes de Shojo, et tout l'humour est basé sur ces caricatures.
L'ambiance est vraiment excellente, c'est très dynamique, et il n'y a aucun épisode de remplissage, pas un moment d'ennui, que du rigolage !!!




 
Réagir sur le forum Revenir en haut