Autumn

Autumn's concerto
par Keish









  
 
 







 
 



Titre : Autumn’s Concerto / Xia Yi Zhang, Xing Fu (下一站,幸福)
Année : 2009
Durée : 21 épisodes (20 de 70 minutes et environ 30 minutes pour le dernier)
Réalisateur : Chen Hui Ling (productrice de Bling Days)
Genres : Romance
Origine : Taiwan
Drama diffusé sur SET TV


Acteurs Principaux :

-Ady An dans le rôle de Liang Mu Cheng
-Vanness Wu dans le role de Ren Guang Xi
-Hsu Tiffany dans le role de He Yi Qian
-Chris Wu dans le role de Hua Tuo Ye





Résumé :



L’histoire commence alors que Liang Mu Cheng est encore une enfant. Le jour de son anniversaire après une prestation de piano réussi, elle rentre dans une boulangerie acheter un gâteau avec sa tante. A ce moment là, à l’extérieur de la boutique son père se fait renverser par une voiture et meurt sur le coup. La vie de Liang Mu Cheng s’écroule littéralement, les affaires de son père ne marchaient plus, et avec sa mort c’est la faillite totale. Sa tante est obligée de vendre la maison et tout ce qu’elles pouvaient avoir, puis décident de quitter la ville… Avec les difficultés rencontrées sa tante essaya même de l’abandonner plusieurs fois.

Les années passent et Liang Mu Cheng enchaine les petits boulots pour pouvoir fuir sa nouvelle maison mais surtout l’homme qui les a recueillies… Un jour comme un autre, en se dépêchant de rentrer chez elle, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, un apprenti avocat et fils de la directrice d’une prestigieuse université. Ren Guang Xi, en pleine querelle amoureuse bloque la route avec sa voiture, ce qui empêche le bus d’avancer. Au bout d’un moment Liang Mu Cheng en vient à prendre le volant de la voiture pour libérer le passage… cependant n’ayant jamais conduit et en suivant les fausses instructions de Ren Guang Xi elle embouti l’arrière de la voiture.

Résultat des courses, ils se retrouvent au poste de police pour une déposition et la jeune femme va découvrir à quel point Reng Guang Xi peut être exécrable.

Coïncidence ou non, la famille de Liang Mu Cheng travaille au restaurant de l’université tenue par la mère de Ren Guang Xi et ou celui-ci fait ses études d’avocat.

Peu de temps après, suite à un pari stupide le destin de nos deux protagonistes va être étroitement lié.




Avis :



Déjà le drama est composé de deux parties s’éparées d’un « 6 an plus tard » et tout ce que je peux dire, c’est qu’on a droit à une seconde partie encore meilleure et bien plus prenante ! Ca devient impossible de s’arrêter après un épisode, qu’une chose à faire… enchainer les épisodes sans dormir pour ne pas être malade !!
Depuis « My Luchy Star » je n’avais encore jamais retrouvé ça dans un drama de ce genre là. Un retournement de situation monumental, un scénario bien ficelé et touchant. Un groupe d’acteurs excellents et charismatiques (Ady An « Oh my god ! ») L’évolution des personnages au fils de l’histoire est… ya pas de mot XD Une OST magnifique.
Un drama blindé de moments cultes ! Je vous interdis de passer à coté de ça ! On ne doit pas mourir avant d’avoir vu cette œuvre d’art !





Facilement trouvable sur le net, prenez les releases de la Kehai Fansub !

 
Réagir sur le forum Revenir en haut