Shoot Em Up

Shoot Em Up
par Satan

Titre Original :
Realisateur :
Producteur :
Distributeur :
Acteurs :
Genre :
Année de sortie :
Origine :

  
  

Shoot Em Up 
Michael Davis 
Susan Montford, Don Murphy, Rick Benattar 
New Line Cinema
Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci 
Action 
2007 
Etats-Unis 

 
 

Informations complémentaires :
Durée : 1h30



"Attention, ton chargeur est vide et moi, j'ai une grosse carotte."




Résumé: Alors qu'il squattait un arrêt de bus et loosait tranquillement en mangeant une carotte, Smith voit une femme enceinte se faire suivre et menacer. Contre toute attente, il arrive à sauver la jeune femme et à l'accoucher tout en continuant de tirer sur ses assaillants. Malheureusement, la femme hérite d'une balle perdue et ce grand looser se retrouve avec un bébé sur les bras. Il prend alors contact avec une prostitué pour qu'elle s'occupe du bébé tandis que lui tentera de comprendre pourquoi ce bébé est une cible de tueurs professionnels (quoique... ) et du FBI .Il sera notamment aidé par son don des armes à feu et de nombreuses carottes.


J'voudrais pas faire le difficile mais comme berceuse, y'a mieux...



Chronique: Une autre bonne surprise, un foutoir sans nom et l'histoire n'est qu'un prétexte à une accumulation de scènes explosives et d'idées grandioses. Bon, Clive Owen se prend un peu pour le fils illégitime de Max Payne et d'une kangourou, et il manie aussi bien les armes à feu que les carottes et les phrases chocs, de l'autre côté, Giamatti qui parle, qui parle, qui parle, et qui raconte des histoires à longueur de temps comme "dent pour dent"... Mais la psychologie des personnages s'arrête ici, par contre les idées commencent juste.



juste pour faire joli.



Par contre, visuellement, ça dépote sévère, les nombreux gunfights, certains vraiment très innovants comme le gunfight en chute libre ou en plein coït... d'autres tout de même moins innovants mais rigolos tout de même. Bref, les gunfights dépotent la race de leur maman (c'est de circonstances ^^)
Bizarrement, bien que j'ai beaucoup aimé ce film, que je le regarderai facilement plusieurs fois mais, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que ça dépote , c'est assez drôle, pas forcement bien foutu (surtout au niveau de l'image, c'est pas très beau) mais à mon avis, ce film ne tient surtout que par l'énergie communicative du réalisateur, et ce mec en a des kilos à revendre!!!! (réal de Monsterman aussi)



Pour lui, ça roule.



Note:4/6 Bordélique mais avec un diantre de gros cœur, un film d'auteur, vraiment.

 
Réagir sur le forum Revenir en haut