Pirates des Caraïbes : Jusqu

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
par Qade

Titre Original :
Realisateur :
Producteur :
Distributeur :
Acteurs :
Genre :
Année de sortie :
Origine :

  
  

Pirates of the Caribbean : At world's end 
Gore Verbinski 
Jerry Bruckheimer 
Buena Vista International
Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley,... 
Aventure, Fantastique 
23 mai 2007 
USA 

 
 



Durée: 02h48min


Les héros à Singapour, un des derniers bastion Pirate


Histoire:
"L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu..." (Allociné)

Une alliance au delà des préjugées du premier épisode


Avis: Ce film clos la trilogie (si aucune suite n'est prévue) de bien belle façon. Beaucoup de gens furent déçus du second épisode mais il y'a fort à parier que celui-là va les réconcilier avec Jack Sparrow! Plus spectaculaire, plus drôle, plus "proche" du premier épisode avec une bataille finale carrément "Wahou!", bref, un excellent divertissement et, qui plus est, propose des scènes superbes (les moments skyzo de Jack, le début du film, le conseil des neufs,etc...). En résumé, la trilogie des Pirates des Caraïbes est à voir et à revoir, pour votre plus grand bonheur! Disney, après avoir refusé le SdA et Narnia, ne pouvait pas passer à côté des POC (Pirates of the Caribbean)

Arriveront-il à sauver le "plaisant" Jack?

 
Réagir sur le forum Revenir en haut