Returner (The)

Returner (The)
par Draoude

Titre Original :
Realisateur :
Producteur :
Distributeur :
Acteurs :
Genre :
Année de sortie :
Origine :

  
  

Ritana 
Takashi Yamazaki 
 
Destination Films
Takeshi Kaneshiro, Anne Suzuki, Goro Kishitani 
Sci-Fi 
2003 en DVD (31/08/02 au Japon) 
Japon 

 
 



Infos en plus : Takeshi Kaneshiro

Attention derrière toi! Si tu viens de te retourner alors tu es un returner.... C'est sur cette blague toute moisie que je lance la fiche:

Informations complémentaires :
Durée: environ 2h


Les méchants japonnais sont en général assez marrant et complétement névrosés.

L'Histoire:
En 2084 la Terre est en feu, envahit quelques années auparavant par une race d'alien . Les derniers bastions humaines, retranchés dans au Tibet cèdent peu à peu du terrain. Le dernier espoir s'appelle Mily, une jeune fille qui est envoyé dans le passé (notre présent) au Japon avec pour mission d'empêcher que cela se reproduise. Elle tombe nez à nez avec Miamoto, un tueur au grand cœur qui livre une guerre personnelle contre Mizogushi, le parrain de la pègre locale. Obligé de faire équipe avec Miamoto, Mily va devoir tout faire pour empêcher une série d'évènement qui dans le futur ont mené l'humanité à sa perte.


Eh copain t'as pas 100 balles? Non mais en voila déjà 5!

Un avis:
Pour faire écho à la fiche de Babylon A.D. je dirais que là encore nous avons affaire à un scénario de jeux vidéo. Encore une fois ce n'est pas mauvais mais même si j'ai bien aimé ce film je dois avouer qu'y mieux. Mais bon, je préfère ce genre là. L'histoire est classique et son déroulement ne devrait pas surprendre outre mesure les fans de science fiction. Les scènes d'actions et de combats sont parfaitement mené, film asiatique oblige.
Alors même si le film souffre de quelques longueur, il est suffisamment bien réalisé pour qu'on ne s'ennuie pas trop et sans vraiment faire attention on finit par s'attacher aux protagonistes au point que la fin peut laisser un peu triste.
Un peu film donc, à voir avec des potes et du pop-corn pour passer une petite soirée tranquille.

 
Réagir sur le forum Revenir en haut