Fruits du démon (les)

Fruits du démon (les)
par Dragon Kevin









  
 
 







 
 

Les fruits du démon sont un des mystères autour duquel tourne le manga one piece.


Ce sont des fruits à l'apparence à peu près ordinaire et au gout infect mais qui procurent des pouvoirs surnaturels lorsqu'on en mange.

En effet, à la première bouchée, le démon qui habite le fruit "rentre" dans votre corps et vous donne alors un pouvoir totalement aléatoire ( par exemple, luffy possède le pouvoir du gum gum, qui rend son corps élastique )
Il n'existe pas 2 fruits identiques, ce qui fait qu'il ne peut exister qu'un pouvoir.
De plus,sur toute la terre, on ne peut en manger qu'un, car deux démons dans un même corps se battent entre eux et le corps finit par exploser.

Lorsque l'on mange un de ces fruits, on est alors maudit des eaux, ce qui fait qu'une fois plongé ou en contact d'un liquide, on perd selon la quantité de liquide en contact avec le corps plus ou moins ses forces. Par exemple, une goutte de pluie n'affecte en rien la force alors que plonger dans la mer est souvent fatal.

On distingue trois catégories de fruits :

les paramecias : ils donnent des pouvoirs surnaturels au corps, par exemple le fait de ralentir le temps, de devenir invisible, etc . . .


les zoans : ils permettent à l'individu qui en a mangés de se transformer en animal, ou en forme semi homme-semi animal.

les logias : ce sont les plus puissants, car ils permettent de contrôler un élément ou même de changer le corps en ce même élément ( par exemple, le feu, la glace, la foudre ou même les ténèbres )

 
Réagir sur le forum Revenir en haut