Les éditeurs ont trouvés une nouvelles pompe à fric... jusqu

Le 1 juin 2011 à 11:02 - Lu 319 fois - Les éditeurs ont trouvés une nouvelles pompe à fric... jusqu'où iront-ils... PartagerPlus ! - par Dragon Kevin.

Après les DLC, les Map Packs, les jeux en kits avec du DLC toutes les semaines (Tiger Wood, Rock Band, ...), les codes à usages uniques, les Pass Online, et autres absurdités qui n'existaient pas il y a 5 ans de cela, voici que les éditeurs ont trouvés un nouveau filon, et c'est cette fois-ci Activision qui inaugure les hostilités.

Le premier jeu concerné sera le prochain COD. Leurs nouvelle idée consiste à nouveau brider le jeu sur tels ou tels points, et de ne rendre ces options accessibles que si vous souscrivez à un service Prenium. Ainsi, si un pigeon sommeil en vous, et que vous souhaitez avoir la possibilité d'organiser des tournois, consulter vos stats online, ... sur le prochain Modern Warfare, en devenant Prenium, vous pourrez accéder au site Call of Duty Elite, et vous aurez également droit à des réductions sur les Map Packs, et autres attrapes-couillons.

Bon, pour l'instant on a pas trop à s'en faire, mais qui sait jusqu'où certains éditeurs pourraient pousser le vice... rendre certaines options Online accessibles sur les jeux de Bastons qu'aux membres preniums par exemple?

Quoi qu'il en soit, EA est déjà dans les starting-blocks, et lancera le même genre de services tout d'abord sur ses prochaines licences sportives...

Réagir sur le forum - Revenir en haut