Alpha protocol aurait du être attérir  dans la poubelle chez Sega ?

Le 30 mai 2010 à 19:29 - Lu 619 fois - Alpha protocol aurait du être attérir dans la poubelle chez Sega ? - par Kaelkael.

Vous savez surement que le jeu a été retardé plusieurs fois pour équilibrer le jeu dont sur nos acte qu on pouvait changé a n importe quel moment. Lors de sa sortie prématurée, j avais signaler que le jeu a été mal réaliser ( inventaire lourde a géré, IA absent etc). Mais on sait un peu pourquoi maintenant lors d un test du site de joystiq. En effet comme vous le savez sur des test il y a des commentaires et le site aurait eu un message anonymes qui bosse chez Obsidien qui nous apprend des faits réel pas cool pour un jeu qui avait plein ambitions....

D après son message, on apprend que Sega aurait du annuler Alpha protocol pour des conflits internes sur la communication et pression entre Sega et Obsidien. Mais le pire c est que Sega aurait licencié 40 % de l équipe et qui n aurait pas eu le temps de peaufiner le jeu. Ce qui explique surement pourquoi que le jeu est mal réaliser et en plus a cause de ces défauts Obsidian a rater un jeu novateur pour... Des causes interne entre Editeur et développeurs. ca devient de plus en plus inquiétant , tiens ca me fait penser a Michel Ancel tout ca, ca me fait peur....

[quote]

Il y a eu beaucoup de travail consacré à ce jeu. Le problème est que ce fut une tonne de travail non-dirigé ou du travail sur des choses qui étaient juste stupides. Le producteur exécutif de ce jeu, Chris Parker (aussi un des propriétaires de l'entreprise) semblait penser qu'il était le meilleur concepteur de tous les temps, et a créé tous ces systèmes absolument merdiques et n'écoutait aucun des vrais concepteurs ou développeurs au sujet du changement de choses qui simplement ne fonctionnaient pas. Et vous ne pouvez pas vraiment argumenter avec un des propriétaires de l'entreprise quand il ne veut pas écouter. Il a en gros pris possession du jeu et dicté comment tout devait fonctionner (ou ne pas fonctionner, parfois). Les autres producteurs ont réalisé ça au début et ont juste laissé tomber, laissant Parker micro-manager tous les concepteurs et programmeurs directement."

"Sega fut aussi un facteur, parce qu'ils n'ont cessé de changer les exigences de conception (oui ils ont eu une lourde influence ici), ce qui n'a jamais laissé le temps aux producteurs et concepteurs pour décider quelles fonctions réaliser et finaliser. La faute est malgré tout principalement celle d'Obsidian parce que l'exécution était absolument atroce, et il était évident il y a deux ans que ce jeu aurait du être annulé. A la place, ils se sont concentrés sur l'ajout de plus de fonctions et n'ont jamais réparé celles qu'ils avaient déjà. C'est une recette pour des tonnes de bugs et aucune finition... ce qui est évident."

"Ce jeu fut juste un échec absolu de production et il n'est pas étonnant que tant de développeurs aient quitté l'entreprise, même après les 40% de licenciements. Je suis toujours content de certains des autres projets actuels d'Obsidian, dont New Vegas, parce qu'ils se passent bien. Leur gros projet non-annoncé semble excellent et déjà bien meilleur que ce qu'Alpha Protocol n'a jamais été, et ça pourrait finir par être le jeu que tout le monde attendait avec Alpha Protocol."

"Sega aurait du annuler Alpha Protocol à la place d'Aliens"

[/quote]

Tags : Alpha protocol, Réagir sur le forum - Revenir en haut