Une nouvelle aventure pour Iron Man!

Le 5 mai 2012 à 15:04 - Lu 275 fois - Une nouvelle aventure pour Iron Man! - par Orihime.

Et oui, un nouvel épisode d'Iron Man est prévu.



Il s'appellera Iron Man 3 et sortira en mai l'année prochaine!

Aucun rôle ne bougera, on continuera de retrouver Robert Dawney Junior dans le rôle le plus narcissique et égocentrique du monde, Gwyneth Paltrow dans le rôle de la belle Pepper Pots, Don Cheadles dans le rôle du lieutenant-colonel James Rhodes et avec la présence de Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff/La Veuve Noire, mais alors je ne sais absolument pas quelle importance elle aura dans ce nouvel opus.

Cela étant dit, il y a un changement du côté de la réalisation. En effet ce ne sera pas Jon Favreau (réalisateur des 2 premier opus et acteur de Happy) mais Shane Black qui a déjà réalisé Kiss Kiss Bang Bang, a été auteur de l'arme fatale 4, celui-ci compte se recentrer sur le héros, et le confronter à un danger du "monde moderne".

Il y aura Guy Pearce (Lock Out) qui rejoindra le casting pour interpréter le rôle d'un scientifique dont le principal fait d'armes est la création d'un virus dont vont aussi bien se servir le héros que des terroristes.

Je n'ai que très peu d'info, mais je peux d'ores et déjà vous dire que le "méchant" sera "le mandarin" et sera interprété par Ben Kingsley (Prince of persia, Shutter Island).

Le premier et le second opus ont fait tous les deux un carton. Pour ma part j'ai préféré le premier opus même si le second est très bon aussi, le narcissisme et l'égocentrisme de Tony Stark sont d'autant plus forts. Donc pour le 3 je dirais : wait and see^^ mais je sais que déjà il y aura du bon, du très bon son pendant le film!

Réagir sur le forum - Revenir en haut