Disneyland à la sauce Star Wars?

Le 2 mai 2012 à 23:14 - Lu 269 fois - Disneyland à la sauce Star Wars? - par Silankh.


C'est un peu la rumeur du moment sur la toile.
A horizon 2015, on évoque de plus en plus la création d'un espace Star Wars conséquent à Disneyland Paris sur les ruines encore chaude de Startour 1, du cinéma 3D et du restaurant attenant qui, soyons honnête, n'est pas la zone la plus fréquentée du parc....

L'attraction Startour devrait bientôt évoluer vers une version 2.0 proposant notamment plusieurs films aux fans. Ça arriverait dans un avenir très proche aux USA, il paraît alors normal que les autres parcs Disney en profitent.

La rumeur qui agite les fans, c'est donc la création d'un espace 100% Starwars à Disneyland Paris.
La date de 2015 n'est pas avancée par hasard, un village partenaire Pierre et Vacance devant ouvrir ses portes à proximité immédiate de Disney en 2015.

De plus, le parc n'est pas rentable (à cause d'une lourde dette). Mettre en avant une licence aussi vendeuse que Star Wars à travers un espace dédié (et qui sait, l'organisation de convention) serait surement un bon moyen de renflouer les caisses.

Ah une dernière chose, on approche du 4 mai qui comme chacun (ne le) sait (pas) est le jour international de Star Wars... Une période propice aux rumeurs... Mais ne boudons pas notre plaisir et avouez qu'un parc Star Wars en France, ça serait comme même chouette.

May the 4th be with you!



source : un peu partout sur la toile après tout c'est une rumeur.

Tags : Disney, Star Wars, Lucas, rumeur, Disneyland, Réagir sur le forum - Revenir en haut