Avis : Tome 8 Deadman Wonderland

Le 10 fevrier 2012 à 11:43 - Lu 317 fois - Avis : Tome 8 Deadman Wonderland - par ana.




Ce tome 8 de « Deadman Wonderland » est un peu différent des précédents… on sent que l’on change de rythme pour quelque chose plus conventionnel à savoir la baston entre groupes des grands méchants face à nos héros et en mode « one on one ».

Pour une fois c’est au tour de Ganta d’être dans la moise jusqu’au cou et de se retrouver en sujet de labo à maltraiter… Mais ses potes ne vont pas le laisser seul longtemps. Sitôt libéré, voici notre petit héros repartit à toutes jambes pour une mission délicate et périlleuse tandis que ses amis déploient leurs talents pour qu’il ait le champ libre.

Bagarre sanglante toujours au rendez-vous-même si le climat des duels entre alliés est révolu. Cette fois-ci c’est bien le schéma bons contre méchants qui prend de l’importance et c’est à la fois décevant et prenant car le scénariste en profite pour introduire le passé de ces Deadmen dont on ne savait encore rien.

Et pour clore le tome, on a droit à une piste voire plusieurs sur l’identité de l’homme en rouge, ce qui commençait à se faire rare… la suite promet déjà des surprises désagréables pour Ganta.

C’est un tome qui fait le lien entre une première partie et la suite
de cette série, à prendre comme il est ^ ^

Réagir sur le forum - Revenir en haut