Les Fantasiales, nouveau salon de la BD près de Paris

Le 16 novembre 2011 à 15:25 - Lu 257 fois - Les Fantasiales, nouveau salon de la BD près de Paris - par ana.

Un salon de la BD c'est pas si souvent qu'on en a un près de chez soi alors quand une nouveauté pointe son nez, on y court !




Le 27 novembre prochain (dimanche donc), se tiendra les Fantasiales à la Salle des fêtes de Marly Le Roi. L'entrée est libre (c'est assez rare pour être digne de toutes les félicitations) et le tout est organisé par l'association d'artistes et d'auteurs Arcantès qui encourage et finance des projets chaque années dans des domaines aussi variés que l'illustration, les clips, l'infographie, le dessin animé ou encore la BD bien entendu.

Au rendez-vous une belle brochette d'éditeurs, d'auteurs et d'artistes connus ou peu qu'il sera merveilleux de découvrir ou de redécouvrir !




Le concours du groupe Colexia ne sera pas en reste puisqu'il est mis à contribution dans une exposition sobrement intitulée "Héros" et présentant les oeuvres d'illustrateurs tels que notre VIP Michel Borderie (qui a réalisé l'affiche des Fantasiales) mais également Hubert de Lartigue, Manchu, Gwendal Lemercier et bien d'autres !







Bien entendu, c'est proche de Paris alors si vous voulez y aller autrement qu'en voiture : Gare St Lazare, SNCF direction Saint Nom la Bretêche, arrêt à Marly le Roi et 10 minutes de marche jusqu'à la salle des fêtes !

Merci à MIB pour cette annonce découverte sur son blog ^ ^


http://michelborderie-art.blogspot.com/

Réagir sur le forum - Revenir en haut